fbx19076132

bonjour

j'ai fait une demande d'ouverture de ligne suite à la fabrication d'une maison mais j'ai une erreur depuis lundi. Et il est IMPOSSSIBLE de joindre par téléphone le service client . Comment puis je faire ? 

en fait ma ligne a bien été créé par france telecom, j'ai eu confirmation de leur part. Elle est fonctionnelle donc je ne vois pas de quoi vient l'erreur ..

mon numéro de ligne est le 04.92.44.26.34

merci de m'aider .

cordialement

sebastien

mowa

Bonjour fbx19076132,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + la date de votre déménagement + s'il s'agit bien de votre num ou celui de votre prédécesseur, si c'est le cas merci de me préciser son nom; pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Bonjour fbx19076132,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande afin de corriger l'erreur de cablage occasionnée ;)
Merci de rester joignable sur votre mobile meme en appel masqué ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.