Bonjour,
Désolé de déterrer ce thread, mais je me retrouve dans une situation similaire à ceux qui sont venus postés ici.
En effet, je viens moi aussi de recevoir la dernière facture de clôture du compte de ma belle mère, décédé au mois de juillet dernier, faisant apparaître 49€ de frais de résiliation, visiblement !
Un truc de fou quand on sait que le service client free que j'ai eu au téléphone avant envoi des box pour m'assurer de la bonne marche à suivre dans cas m'a bien expliqué qu'il fallait, pour ne pas que ça arrive, mettre un acte de décès dan le carton de retour des box et un dans le courrier (envoyé en recommandé) que je dois envoyer au service résiliation de free.
Y a quoi de pas compréhensible par les services de free qui gèrent les résiliation pour décès, d'envoyer quand même une facture de clôture avec frais de résiliation

Bref, si une bonne âme charitable du service en question pouvait prendre en main mon dossier ou plutôt celui de ma belle mère...) comme ce fut le cas pour ceux qui sont venus poster ici, ça m'arrangerais beaucoup.
Merci par avance.
Cordialement
wumazhen