Freenews

Très rapidement retiré du marché en raison de problèmes de batteries qui explosent, le Galaxy Note 7 de Samsung fait l’objet d’un programme d’échange global. Connus mondialement, les problèmes rencontrés par Samsung pour le lancement de son Galaxy Note 7...

Lire l'article

petit-ecolier

Re : Que faire si vous avez reçu votre Galaxy Note 7 chez Free ?
« Réponse #1 le: 07 September 2016 15:20:52 »
Free contactera directement par téléphone les abonnés concernés, à partir du 19 septembre 2016, pour mettre en place l’échange.
et comment il font pour contacter quelqu'un avec un telephone en rade.
je prend mon exemple
Galaxy note 7 en carafe (bon sa peut arriver) par contre mon ancien note 4 avais une micro sim, le note 7 à une nano sim donc incompatible de plus, je n'ai plus mon note 4 donc la question comment ont fait pour me contacter par tel en sachant que je n'ai pas de telephone fixe a mon domicile.

Yoann Ferret

Re : Re : Que faire si vous avez reçu votre Galaxy Note 7 chez Free ?
« Réponse #2 le: 07 September 2016 15:48:31 »
et comment il font pour contacter quelqu'un avec un telephone en rade.
je prend mon exemple
Galaxy note 7 en carafe (bon sa peut arriver) par contre mon ancien note 4 avais une micro sim, le note 7 à une nano sim donc incompatible de plus, je n'ai plus mon note 4 donc la question comment ont fait pour me contacter par tel en sachant que je n'ai pas de telephone fixe a mon domicile.
Ben, dans ce cas, on te fournit déjà le mode d'emploi : appelle le numéro de Samsung...

petit-ecolier

Re : Que faire si vous avez reçu votre Galaxy Note 7 chez Free ?
« Réponse #3 le: 08 September 2016 07:42:03 »
c'est ce que j'ai fait en plus sur le site de Samsung y a un service de chat pour l'assistance au cas ou le tel est inaccessible (https://e-contactus.samsung.com/fr/m/webchat).
Par contre tout ce qu'il vont faire pour l'instant c'est de contacter le revendeur (free Mobile) qui devrait me contacter par la suite.
Donc en premier lieu j'avais contacté Free Mobile qui m'ont fournis le numéro tel de Samsung (01 48 63 00 00) qui à leurs tour vont recontacter free mobile ??
Pourquoi ne pas envoyer directement l'acheteur chez le PSM (réparateur agréé free mobile pour les Samsung (http://mobile.free.fr/assistance/201.html) afin d'y faire juste changer la batterie ? sa serait plus simple non ?