steph1360

Bonjour

J'ai résilié mon abonnement dsl chez free le 1/07/2016 et j'ai expédié l'intégralité de mes équipements le 4/07 en colissimo recommandé ( réceptionné le 5/07 )
Je reçois ce jour un mail de free me demandant de restituer tout le matériel !

Merci de bien vouloir étudier mon dossier

Cordialement

mowa

Bonjour steph1360,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Bonjour steph1360,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour steph1360.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit. Il manque un FreePlug v6. C'est la raison pour laquelle vous avez reçu un email de relance de la part de nos services.
Si vous dites avoir tout restitué, nous vous prions de nous faire parvenir dans les meilleurs délais une copie lisible de la preuve de dépôt de l'envoi du matériel, ou tout document affichant le poids ou les caractéristiques du colis, à l'adresse Free - Service Abonnés -75371 paris cedex 08 ou par fax au 0899 90 5000 (1,35 euro TTC/appel et 0,34 euro TTC/min).
Merci

Bop59

Bonjour,
suite à déménagement dans un logement ayant déjà internet, ma fille a résilié son abonnement Free le 26 juillet 2016.
Je me suis chargé de la restitution de l'équipement, par colissimo le 2 août.
J'ai reçu et gardé l'Avis de Réception.

Mais un mail de Free du 27 août informe "avoir toujours pas reçu l'équipement terminal" !
J'avais fait le colis : les box, freeplugs, et la télécommande y étaient.
Il manquait juste un câble, je crois.

Je n'ai pas réussi à joindre le 3244 parce que les identifiants ne sont plus reconnus.
Merci de bien vouloir étudier mon dossier
Cordialement

Technicien408

Bonjour Bop59,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement