erosaz

Envoi freebox suite résiliation
« le: 30 August 2016 17:51:16 »
Bonjour,

j'ai renvoyé ma freebox HD, mercredi dernier le 24/09 et j'aimerai savoir si vous l'aviez bien recue ?
Par ailleurs quand est-il prévu la facturation de la résiliation : dès vérification du colis complet ?

vous remerciant,

Technicien408

Re : Envoi freebox suite résiliation
« Réponse #1 le: 30 August 2016 18:01:10 »
Bonjour erosaz,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de ce qu'il en est.
Cordialement

erosaz

« Réponse #2 le: 02 September 2016 08:46:42 »
Bonjour,
merci pour votre réponse. MP envoyé.
Cdlt,

MJ54

« Réponse #3 le: 02 September 2016 10:05:44 »
Bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'ai résilié ma ligne et envoyé la Freebox et les accessoires et j'ai reçu un mail m'indiquant que vous ne l'aviez pas reçu. J'ai les preuves de dépôt et de récéption de la lettre recommandée de résiliation, ainsi que du colis. J'aimerais donc savoir comment procéder pour régler ce problème.

Cordialement,
Marie-Joëlle

mowa

« Réponse #4 le: 02 September 2016 11:10:32 »
Bonjour MJ54,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

MJ54

« Réponse #5 le: 02 September 2016 11:23:00 »
MP envoyé, merci !

mowa

« Réponse #6 le: 02 September 2016 12:09:14 »
Bonjour MJ54,
après consultation de votre dossier, je vois que votre demande de résiliation a bien été prise en compte le ==> Date de résiliation 29/07/2016.
et que free a reçu votre colis le   => 01/08/2016 : La poste Client
Je tiens à vous informer que la Freebox Server mini 4K  apparait manquante ( référence Mac F4CAE5517186   / envoyée le 12/08/2015 ).
Si l'envoi de ce boitier a déjà été fait, il faudra donc nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min)
A votre disposition.
Cordialement.

MJ54

« Réponse #7 le: 02 September 2016 12:18:52 »
Je ne comprends pas. La totalité des éléments et accessoires rentrait dans un seul carton, que je vous ai envoyé. Est-ce que le colis a été ouvert et vérifié en entier ?

mowa

« Réponse #8 le: 02 September 2016 13:01:03 »
Bonjour MJ54,
je tiens à vous préciser que je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, du moment que ce boitier apparait manquant,, il faudra donc justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
Pour ce faire, il faut impérativement nous faxer la preuve d'envoi, le poids du colis doit être mentionné et bien lisible au : 0899 90 5000 ( 1.35€ par appel + 0.34€/min).
A votre disposition.
Cordialement.

MJ54

« Réponse #9 le: 02 September 2016 14:09:59 »
Excusez-moi, mais nous sommes tout de même en 2016 et vous me parlez de fax ? et à un prix exhorbitant de surcroît ? N'êtes vous pas à la base fournisseur d'accès Internet ??

De plus, vous savez très bien que la valeur de poids ressort très mal sur l'original, il est évident qu'il sera illisible en réception de fax. N'auriez-vous pas plutôt un moyen de recevoir un pdf qui vous permettrait de voir la preuve que vous voulez correctement ? Genre me donner une boîte mail où je pourrais vous envoyer un scan du document ?

Je me suis déjà cassé les dents sur votre 3244 qui refuse les identifiants résiliés (ça doit bien rapporter ce petit manège, je suppose), maintenant le fax et ce sera quoi la prochaine étape ? Le télégraphe ?

S'il vous plaît monsieur, un peu de sérieux... Proposez-moi une solution honnête.

Merci d'avance,
Cordialement,

erosaz

Re : Re : Envoi freebox suite résiliation
« Réponse #10 le: 06 September 2016 15:31:10 »
Bonjour,
merci pour votre réponse. MP envoyé.
Cdlt,
Bonjour,
Je n'ai toujours pas eu de réponse, pourrais-je avoir des informations ?
merci

erosaz

« Réponse #11 le: 07 September 2016 07:23:36 »
bonjour,

finalement j'ai recu ma facture de 49e pour la résiliation après un grand tunnel dans l'obscurité totale de 14jours.
merci free  :-\