proutprout84

Bloqué à l'étape 3 depuis plus de 3 semaines
« le: 21 September 2016 07:53:25 »
Bonjour,

J'ai souscris depuis presque un mois (26/08) et toujours rien, free ne répond pas au abonnements en cours de raccordement et raccroche en disant "c'est normal, patientez" (en gros).
Je pense sérieusement à appeler Orange pour avoir un raccordement plus rapide et un service client qui répond.

Quelqu'un a déjà annulé son abonnement avant le raccordement ? (Je ne peux pas contacter free donc orange doit le faire)

Merci.

mowa

Re : Bloqué à l'étape 3 depuis plus de 3 semaines
« Réponse #1 le: 21 September 2016 10:46:42 »
Bonjour proutprout84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

proutprout84

Re : Re : Bloqué à l'étape 3 depuis plus de 3 semaines
« Réponse #2 le: 21 September 2016 16:42:13 »
Bonjour proutprout84,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Envoyé.

Clem43774

« Réponse #3 le: 21 September 2016 17:18:59 »
proutprout ? Je suis exactement dans la même situation , mais genre vraiment la même situation ! Tous pareil....en cours de raccordement... 3 semaines ecttt j'aurai besoin moi-même des services du technicien ;) et savoir proutprout comment tu as fais ectt ?

proutprout84

« Réponse #4 le: 22 September 2016 07:25:55 »
Je viens de passer à l'étape 5. J'imagine que mon post a aidé ou c'est une mega coincidence.
Sinon il semblerait que ce soit pour de l'ADSL alors que mon appartement est fibré.
Je ne pige plus rien.
De l'aide ?

Technicien408

« Réponse #5 le: 22 September 2016 18:15:59 »
proutprout ? Je suis exactement dans la même situation , mais genre vraiment la même situation ! Tous pareil....en cours de raccordement... 3 semaines ecttt j'aurai besoin moi-même des services du technicien ;) et savoir proutprout comment tu as fais ectt ?

Bonjour Clem43774,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer de l'état d'avancement de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #6 le: 22 September 2016 18:16:51 »
Je viens de passer à l'étape 5. J'imagine que mon post a aidé ou c'est une mega coincidence.
Sinon il semblerait que ce soit pour de l'ADSL alors que mon appartement est fibré.
Je ne pige plus rien.
De l'aide ?

Bonjour proutprout84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

proutprout84

Re : Re : Re : Bloqué à l'étape 3 depuis plus de 3 semaines
« Réponse #7 le: 23 September 2016 07:16:42 »

Bonjour proutprout84,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement
Envoyé