totorich

redémarrage du freebox server toute les 5 min
« le: 04 September 2016 01:07:56 »
Bonjour, Bonsoir .

Me revoilà donc avec un gros soucis, depuis vendredi 2 septembre entre 22h et minuit, le freebox server redémarre environ toute les 5 minutes .

Je regardais une vidéo sur mon ordinateur quand tout à coup, je n'avais plus de connexion et quand j'ai regardé la box, elle venait de redémarrer . Au début je me suis dis que c'était peut être une maj ou quelque chose comme ça, mais en fait depuis ce moment là ça n'a pas arrêté . J'ai tout essayé : redémarrage, démarrage en mode secours, réinitialisation paramètre d'usine, désactivation femtocell, vérification des plugs cable et tout le tralala, mais rien n'y fait ...

Que dois-je faire, cela vient-il de la box ou de ma ligne ? je dois ajouter que la box est brûlante, cpuM et cpuB étaient monté dans les environs des 90° ...

C'est vraiment énervant je ne peux rien faire, c'est déja extraordinaire d'avoir pu ecrire tout cela ... merci d'avance pour votre aide

fabfree

Re : redémarrage du freebox server toute les 5 min
« Réponse #1 le: 04 September 2016 11:24:09 »
Si elle est en surchauffe à cause de tous ses redémarrages permanents, peut-être faudrait-il tenter de la laisser refroidir complétement?

sebastopaul

« Réponse #2 le: 04 September 2016 12:04:06 »
Mets là dans le réfrigérateur  ;)

totorich

« Réponse #3 le: 05 September 2016 01:11:45 »
bon ben pour l'instant ça a l'air de fonctionner normalement, je vous tiens au courant si ça recommence

sebastopaul

Re : Re : redémarrage du freebox server toute les 5 min
« Réponse #4 le: 05 September 2016 14:39:11 »
bon ben pour l'instant ça a l'air de fonctionner normalement, je vous tiens au courant si ça recommence

Tu la mise au réfrigérateur  ;D