Bonjour,
Suite à ma demande d'inscription chez free pour bénéficier d'internet dans mon logement - qui ne possédait pas de ligne téléphonique - j'ai effectué les démarches nécessaires à la construction de ligne il y a deux semaines maintenant.
J'ai reçu aujourd'hui un mail m'indiquant que le rendez-vous pris avec un technicien pour installer ma ligne avait été annulé, code d'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_CLI003_ - _CLI003_" :
"suite à une erreur dans le raccordement de votre ligne, France Telecom
nous informe que le rendez-vous préalablement convenu a été annulé.
(rendez-vous du 00/00/0000 )
Nous vous invitons à contacter le support afin d'effectuer de plus
amples vérifications."
Vous noterez par ailleurs le fait que l'on ne m'avait jamais donné de date concernant ce rendez-vous (00/00/0000).
J'ai évidemment tenté de contacter le support free comme indiqué dans mon espace abonné free, onglet "suivi de ma commande", où l'on m'a indiqué que les délais étaient respectés et que je devais patienter. Quelqu'un pourrait-il me dire par quel moyen je pourrais contacter Free pour qu'un nouveau rendez-vous puisse être pris afin de finaliser la construction de ma ligne ?
Cordialement.