MlleLittle

Bon retour en relais Kiala : pas pour moi ?
« le: 08 September 2016 16:21:58 »
Bonjour,

Abonnée chez Free depuis un an, je suis aujourd'hui obligée de résilier mon abonnement. Je n'ai jamais eu de soucis avec Free, mais je quitte mon logement pour retourner chez mes parents, et de par le fait je résilie mon abonnement. J'ai donc vu partout sur Internet des gens qui demandent des bons retour en relais Kiala, alors j'en ai demandé au service assistance, au terme d'une discussion par mail au sujet de ma future résiliation. Le service client m'a donc répondu que "les frais de retour [m'] incombent et ne pourront faire l'objet d'une prise en charge."

Pourquoi ? J'ai vu des tas de gens demander la prise en charge du retour et l'obtenir sans souci tant que c'était fait dans les délais. Je n'ai pas encore envoyé le courrier de résiliation, je suis donc de fait largement dans les délais... Je suis étudiante, j'ai déjà du mal à m'acquitter des 49€ de frais de résiliation, alors 25€ de colis en recommandé ça commence à faire un gros trou dans mon petit budget  :-\

Merci d'avance
Aurélie