MaximeRB

Pas d'email d'envoi - ETAPE 6 Nouveau
« le: 25 September 2016 15:45:47 »
dzlehjbd
« Modifié: 18 June 2020 11:18:12 par MaximeRB »

Technicien408

Re : Pas d'email d'envoi - ETAPE 6
« Réponse #1 le: 26 September 2016 12:26:32 »
Bonjour MaximeRB,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que l'envoi de votre Freebox Crystal est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.

Technicien408

Re : Pas d'email d'envoi - ETAPE 6
« Réponse #2 le: 05 October 2016 18:11:25 »
Bonjour MaximeRB,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle :   Freebox v5 ADSL Crystal (v1)
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 59 minutes
Heure de la box :   05/10/2016 19:09:54
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement