eddybaba31

Déménagement bloqué étape 5
« le: 22 August 2016 09:18:32 »
bonjour,

J'ai fait une demande de déménagement en début de mois depuis ma freebox tourne en boucle à l'étape 2 et 3 ...
sur mon suivi je reste bloqué à l'étape 5 ... cela va t il prendre encore beaucoup de temps ?identifiant : fbx18991968

merci
« Modifié: 22 August 2016 09:20:20 par eddybaba31 »

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 5
« Réponse #1 le: 22 August 2016 17:49:55 »
Bonjour eddybaba31,
Si votre Freebox ne parvient pas à trouver le signal ADSL (= à se connecter aux équipements Free via la ligne téléphonique).
     Vérifiez le branchement du câble DSL : le petit embout carré doit être enfoncé dans le port DSL (et non dans le port Téléphone dont la forme est identique) et l'autre extrémité (prise en T) dans une prise téléphonique murale.
    Vérifiez le bon état de votre prise téléphonique murale et essayez de brancher votre Freebox sur une autre prise du même type de votre logement (ne pas utiliser de rallonge).
Si le problème persiste, contactez notre service technique en cliquant sur le lien Nous Contacter https://assistance.free.fr/contact/#freebox - qui générera un ticket d'incident et mettra en place les actions nécessaires au rétablissement de la liaison.

Merci

eddybaba31

« Réponse #2 le: 22 August 2016 18:14:29 »
il se trouve que sur ma deuxième prise murale , je reste bloqué à l'étape 2 , je n'arrive même pas à l'étape 3 ..

je contacte donc le service technique

Technicien408

« Réponse #3 le: 22 August 2016 18:31:45 »
D'accord eddybaba31.
J'espère que tout rentrera dans l'ordre pour vous d'ici peu.
Merci

eddybaba31

« Réponse #4 le: 23 August 2016 20:37:12 »
y 'a t il un numéro non surtaxé ? car c'est bien gentil de faire des numéros gratuits avec la freebox mais si celle ci ne fonctionne pas on fait comment  ??

Technicien408

« Réponse #5 le: 24 August 2016 15:39:52 »
Bonjour eddybaba31,
Votre ticket d'incident a bien été ouvert suite à votre souci d'alignement, une demande de test de position qui consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement a été effectuée. Nous sommes actuellement en attente de ces résultats.
Cette intervention est prévue dans les 7 jours ouvrés. Si toutefois passé ce délai vous ne constatez aucune amélioration, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.

Merci

eddybaba31

« Réponse #6 le: 24 August 2016 22:55:55 »
oui c'est bon j'ai été chez un ami faire une cam avec un conseiller , j'ai eu des résultats et malheureusement il y'a un problème sur ma ligne .. un RDV est prévu avec un technicien

merci

Technicien408

« Réponse #7 le: 25 August 2016 13:45:55 »
Bonjour eddybaba31,
Effectivement un Rendez-vous Itinérant est planifié pour vous le Samedi 3 septembre 2016 à 10:00 pour une intervention à votre domicile.
A votre service.
Cordialement

eddybaba31

« Réponse #8 le: 04 September 2016 07:54:30 »
Voilà le technicien est passé , j'ai enfin internet ,6 malheureux Méga ... mais bon c'est mieux que rien  me disais -je .
et à ma grande surprise comme d'habitude le soir et le week end , free baisse les débits !! je suis arrivé a 1 méga , je ne capte même plus les chaines télé !!!

Ca commence sérieusement a me souler ... si d'ici 48h je n'ai pas de débit stale j'irai dre bonjour a mes copains d'sfr qui eux me proposent la fibre !