Bonjour,
J'ai voulu m'inscrire à l'offre de la vente privée de free à 1.99€/mois mais le lendemain, j'ai reçu un mail comme quoi j'avais souscris à un forfait à 38.95€/mois.
Je me suis alors empressé d'aller dans un freecenter et de demander comment faire pour tout annuler.
Ils m'ont brièvement répondu qu'il fallait que je me rétracte en envoyant une lettre qu'ils m'ont fournit à l'adresse :
Free
Forfait freebox - Rétractation
75571 Paris Cedex 08
En prenant soin de ne pas accepter les colis qu'UPS viendrait me livrer.
Ce que j'ai évidemment fait immédiatement.
La souscription a eu lieu le 29/08/2016 et l'envoi du courrier le 01/09/2016
Entre temps, j'ai essayé de contacter free par tout les moyens, impossible !
Une enquête de qualité m'a heureusement recontacter et a pu m'apporter des réponses.
L'envoie que j'ai effectué est correct, c'est ce que je devais apparemment faire.
Jusqu'ici tout va bien.
La lettre a été reçu car j'ai le suivis du colis, mais voilà que free va me prélever 38.95€ dans les jours à venir !!!!!

QUE FAIRE ?! PUIS JE ENFIN AVOIR UNE REPONSE CLAIRE ?
On m'a pourtant spécifier que je n'aurais aucun frais à payer car je n'avais pas reçu les équipements et qu'il s'agissait d'une rétractation.
Edit : Mon colis a été livré chez le commerçant en dessous de mon appartement, dois-je aller le chercher ? Le laisser ? Le renvoyer ? Que faire ?!
Aucun service client chez free, c'est inadmissible!