JOJO935290

RESILIATION FREEBOX MATERIEL RESTITUER RELAIS KIALA
« le: 04 September 2016 18:24:42 »
BONJOUR

voila suite a ma résiliation j'ai renvoyer le matériel par le biais de bon de retour kiala que ma gracieusement offert un conseiller free.

il y a 2 semaine j'ai recu un sms disant que je doit renvoyer le matériel alors que c'était déja fait.

j'ai appeler le service client des résilier et il m'ont dis qu'il allais faire une enquete .

depuis j'ai vérifier avec mon numéro de suivi et ils ont bien reçu le colis.

aujourd'hui je recoit un sms me disant que je doit renvoyer le matériel sinon il me préleve 400€ !!!!!

que faire étant donner que j'ai bien renvoyer la totalité du matériel et qu'il l'ont recu et quand je les ai appler ils me dise qu'ils vont faire une enquette et ils ne donnent aucune nouvelle

c'est inadmissible de voir sa!

sebastopaul

Re : RESILIATION FREEBOX MATERIEL RESTITUER RELAIS KIALA
« Réponse #1 le: 04 September 2016 22:21:02 »
Envoies un MP à technicien408 ou Mowa

mowa

« Réponse #2 le: 05 September 2016 09:13:15 »
Bonjour JOJO935290,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

JOJO935290

« Réponse #3 le: 08 September 2016 20:20:38 »
merci j'ai envoyer mon numéro en MP

pour info free m'anonce qu'il ont bien recu le colis mais le matériel freebox et la box tv n'a pas été envoyer !!!!!

alors que j'ai tous envoyer cables chargeur les 2 box les boitier wifi et meme les notices d'utilisation!!!!

apres 9 ans d'abonnement c'est comme sa qu'il remercie ma fidélité !!!!!!

anna morizet

« Réponse #4 le: 09 September 2016 07:51:39 »
Bienvenu au club,
j'ai eu le même problème et c'est inadmissible. Tous les jours sur ce forum quelqu'un témoigne de la même mésaventure. ça doit être un sacré bordel au service retour ou alors c'est peut-être une façon pour Free de gagner de l'argent???
J'ai envoyé un recommandé ar au service clients et j'attends une réponse écrite... a la place je suis harcelé au téléphone. Prochaine étape, le médiateur ....
Bon courage.
Si cette mésaventure arrive à un juriste je suis prête à m'inscrire pour une action de groupe!
Bon courage >:(

mowa

« Réponse #5 le: 09 September 2016 16:49:58 »
Bonjour JOJO935290,
je vous crois sur parole, mais du moment que les deux freebox apparaissent manquantes sur votre dossier, il faut alors justifier que vous avez tout renvoyé afin de mettre à jour cette information.
je vous transmets les informations mentionnées sur votre dossier, puisque le matériel a été envoyé par le biais d'un point de relais kiala et que ce dernier n'a pas la possibilité de vous fournir la preuve de dépot qui contient le poids du colis qui pourra faire foi, je vous invite à nous envoyer une attestation sur l'honneur confirmant que vous avez tout rendu + une copie de votre pièce d'identité par fax au : 0899 90 5000.
Le service responsable prendra en charge votre requete.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.