Angryman

Bonjour,

Un nouveau post (et oui encore un) concernant le non-remboursement du prorata temporatis de part de Free Mobile, suite à la résiliation d'un forfait mobile.

J'aime particulièrement être pris pour une chèvre, mais je dois dire que l'attitude de Free me semble sacrément mesquine et time-consuming (comme disent les rosbeefs).

Résiliation le 08/03/2016 d'un forfait 19,99eur, facture du 29/03/16 indiquant bien le montant du prorata, courrier de relance au Service réclamation Free Mobile le 21/06/2016.
Multiples relances téléphone (numéro surtaxé allons donc) et sempiternelle réponse des apathiques (mais charmants) télé-conseillers de Free Mobile : "oui oui c'est en cours de traitement".

J'aimerais un tant soit un peu éviter de devoir relancer tous les services clients/consommateurs/litiges/médiateur télécom de la planète ainsi que les services du département/d'État/de l'Union Européenne, pour une procédure qui devrait être complètement automatique.

Mon temps étant très précieux (mais abhorrant l'arnaque),

Merci d'avance pour votre retour prompt et efficace (oui tout est permis !),