jarod022

Blocage Etape 3 suite à déménagement
« le: 29 August 2016 19:27:29 »
Bonjour ,

J'ai transféré mon offre Freebox Crystal le 23/08 suite à un déménagement, et j'ai ce message à l'étape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 23 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "problème de cohérence d'adresse", "

Pouvez vous m'aider ?

Merci  !

Bien cordialement,

Technicien408

Re : Blocage Etape 3 suite à déménagement
« Réponse #1 le: 29 August 2016 19:27:56 »
Bonjour jarod022,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mowa

« Réponse #2 le: 30 August 2016 09:23:22 »
Bonjour jarod022,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse excate complète en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #3 le: 30 August 2016 16:18:31 »
Bonjour jarod022,
je tiens à vous préciser que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin que de relancer le câblage avec les bonnes informations.
Merci de me confirmer le nom de votre prédecesseur, titulaire de la ligne sur laquelle vous avez effectué votre souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

jarod022

« Réponse #4 le: 30 August 2016 17:46:05 »
Bonjour,

Merci pour votre réactivité.
Je vous fais parvenir le nom de la personne par mp.

Merci.
Bien cordialement,

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 September 2016 17:57:01 »
Bonjour jarod022,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=> Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr (OKAR).
Je vous invite maintenant à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.