Arts

RDV raccordement ligne problème
« le: 12 September 2016 12:55:44 »
Bonjour,

Etant donné que je tombe sur un répondeur lorsque je contacte le 3244, je me tourne sur ce forum pour avoir des réponses.

J'ai souscrit un abonnement internet Freebox le 29 août 2016. Un technicien de France télécom devait passer le mercredi 7 septembre entre 13h et 15h. Mais suite à une erreur de saisie de mon numéro de portable par un agent de Free du service commercial lors de ma souscription, le technicien n'est pas venu ou n'a pas pu me contacter lorsqu'il est venu à mon immeuble. Donc je souhaite savoir s'il faut prendre un autre rdv avec le technicien, ou s'il a pu raccorder la ligne sans ma présence car je n'ai aucun retour ni de Free ni de France télécom, et le service technique de Free n'est pas joignable pour mon compte.
Je précise que je suis passé à votre agence Free le vendredi 9 septembre pour faire changer mon numéro de téléphone.

De plus je souhaite savoir si je vais être prélevé d'un coût pour la venue du technicien alors que l'erreur vient de votre service.
Je vous remercie par avance de votre aide !

mowa

Re : RDV raccordement ligne problème
« Réponse #1 le: 12 September 2016 14:53:48 »
Bonjour Arts,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cyril80

« Réponse #2 le: 12 September 2016 14:56:18 »
Bonjour , je suis toujours à l'étape 4 : votre ligne est en cours de raccordement par france telecom .
J'ai besoin d'internet pour travailler .

De plus , aucune réception du matériel .

Pouvez-vous m'en dire un peu plus ?

Merci .
« Modifié: 12 September 2016 14:58:42 par Cyril80 »

mowa

« Réponse #3 le: 12 September 2016 14:59:22 »
Bonjour Cyril80,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cyril80

« Réponse #4 le: 12 September 2016 15:03:46 »
Bonjour , mowa .

Je viens de vous répondre par message .

Cordialement .

mowa

« Réponse #5 le: 12 September 2016 15:08:30 »
Bonjour Cyril80,
après consultation de votre dossier, je vois que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
    07/09/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je tiens à vous informer que votre colis est en cours de préparation à notre niveau depuis le 07/09/2016, je vous envoie votre num de tracking en mp ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Cyril80

« Réponse #6 le: 12 September 2016 15:12:20 »
Merci Mowa pour ces renseignements , j'ai plus cas attendre de vos nouvelles au plus vite possible ( je l'espère ) , car effectivement sa deviens long surtout sans internet , ni tv ( j'ai une petite fille de 2an et demi ) qui ne peut pas regarder de dessins animés avant d'aller à l'école . C'est embêtant .
Pas de net pour moi ( pour le travail :s ) sa devient urgent ...

Donner moi de vos nouvelles .

Cordialement .

mowa

« Réponse #7 le: 12 September 2016 15:16:47 »
Je comprends Cyril80, mais je tiens à vous préciser que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours ;)
Je présume donc que tout rentrera dans l'ordre cette semaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Cyril80

« Réponse #8 le: 12 September 2016 15:38:21 »
Merci Mowa pour votre aide :) . J'attends donc de vos nouvelles au plus vite je l'espère et que  cela sera de bonne nouvelles :) .

Cordialement .

Cyril80

mowa

« Réponse #9 le: 12 September 2016 16:00:24 »
Je vous en prie Cyril80  ;)
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #10 le: 12 September 2016 16:58:33 »
Bonjour Arts,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage est en cours ==>  Etat  Ligne en cours de construction
31/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 12 jours (OKAR)
-    31/08/2016    -      ➜ rdv FT cablage accepté 20160907 13h00
=> Envoi d'une Freebox mini 4K prévu.
Pour plus de précisions concernant votre RDV, merci de prendre contact avec le SAV au 3244 ou au 0892135161.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Arts

« Réponse #11 le: 16 September 2016 15:06:20 »
Je vous remercie pour le numéro en 08 puisqu'avec le 3244 je tombe sur un répondeur, j'ai pu effectivement avoir une personne au bout du fil, bien qu'elle ne pouvait rien faire non plus à part faire valider à nouveau notre inscription par France télécom puisque France télécom a annulé le RDV sans qu'eux ou Free ne m'avertissent. Votre collaborateur m'a dit que le service attendait un retour de ma part, mais n'ayant que le numéro 3244, donc un répondeur, il était difficile de faire un retour. Je dois maintenant attendre qu'un technicien de France télécom nous contacte ou non si besoin de ma présence pour le raccordement, mais là encore l'information reste floue.
De plus, j'attends ma freebox depuis plus de 15 jours, l'agent m'a dit qu'elle devait arriver mais toujours rien, donc je voudrais savoir si vous avez plus d'information.

En vous remerciant de votre aide.