Eveley

Bonjour,

J'ai déjà appelé le service client, et j'ai vraiment l'impression qu'ils n'ont pas compris mon problème... On m'a fait reconfiguré mon téléphone qui fonctionne déjà très bien. Bref.

J'ai récupéré mon forfait le 28 Août. Forfait a 19.99€. J'ai regardé mon suivi conso le 29, et j'avais bien les 50Go d'internet disponible. Jusqu'ici tout va bien.

Le lendemain, j'utilise beaucoup internet : Je télécharges quelques trucs, je regarde des vidéos, etc... Et puis, d'un coup, je m’aperçois que mon débit est réduit ! Je vais voir sur ma page conso free, et il est écrit que mon débit est limité au dela de 3Go d'internet. Alors que je suis censé avoir 50Go...

C'est à ce moment là que j'appelle le service client et qu'on me fait reconfigurer mon téléphone... Ca n'a servi a rien. J'ai re-tenté de les appeler mais c'est compliqué de les avoir vu qu'ils reçoivent plein d'appels apparemment...

Bref, le hier je vais voir ma page suivi conso (au cas où, hein) et je vois que j'ai récupéré les 50Go. Je suis donc a 3Go consommé sur 50Go d'internet ! Parfait ! Je me dis que je peux me remettre à utiliser internet !

Et bah non. Je suis toujours en débit réduit malgré le fait que mon suivi conso affiche qu'il me reste 47go d'internet, que mon téléphone est bien un téléphone 4G (OnePlus2) et que je suis bien sous couverture 4G (j'ai regardé sur le site, je suis bien dedans, je vis vers Paris). J'ai constamment le petit "LTE" en haut de mon téléphone. Mais je suis quand même en débit réduit.

J'ai redémarré mon téléphone, activé/désactivé les données mobiles, etc... Quelqu'un a une idée ? Ca commence a m'embêter un peu sachant que je me déplace beaucoup et que j'ai pris ce forfait exprès pour avoir internet partout et pouvoir travailler n'importe où...

Merci d'avance pour votre aide, si vous avez des questions je me ferais un plaisir d'y répondre.