dodds

bonjour à tous
Après résiliaton de notre abonnement,  ayant expédié les deux box début juillet 2016, nous n'avons pas reçu d'accusé de réception de Free mais un avis de Free nous informant que le colis n'a pas été reçu, et que nous devons donc 400€.

mowa

Re : Pas d'accusé de réception après expédition de Freebox
« Réponse #1 le: 17 September 2016 14:58:52 »
Bonjour dodds,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Raynaud123

« Réponse #2 le: 18 September 2016 17:58:38 »
Bonjour,

j'ai le même problème que Dodds, et j'ai reçu un email de Free HautDebit disant qu'ils n'ont pas reçu le matériel Freebox, que nous avons pourtant renvoyé le 1Aout 2016.
Je ne peux répondre à cet email pour leur fournir la preuve que j'ai bien remis tout le matériel dans un relais Kiala.

Comme faire pour vous transmettre mon num de tél "en mp" , et vous envoyer cette preuve ??

Bien cordialement,

mowa

« Réponse #3 le: 19 September 2016 14:43:16 »
Bonjour Raynaud123,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp ( Vous pouvez juste cliquer sur mon pseudo "Mowa" à gauche, et choisir message personnel ) pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

red2112969

« Réponse #4 le: 19 September 2016 19:08:25 »
Bonjour,
ici le même problème , free me réclame 190 €.
Cordialement.