Oli35

Question facturation nouvelle ligne.
« le: 19 August 2016 11:37:58 »
Bonjour,

Je bénéficie d'un accès Free NDI sur la ligne  01 41 08 ****, fonctionnelle depuis avant-hier.

Sachant que j'avais un accès Freebox Révolution dans le même local qui a fait l'objet d'une rétractation (et non pas d'une résiliation) pouvez-vous me confirmer que je n'aurai pas à payer les frais de réactivation de 100 euros ?

Merci
Cordialement
O.
« Modifié: 19 August 2016 15:37:57 par Oli35 »

Technicien408

Re : Question facturation nouvelle ligne.
« Réponse #1 le: 19 August 2016 17:04:37 »
Bonjour Oli35,
Je tiens à vous informer que vous n'aurez pas à payer les frais de réactivation de 100 euros.
Une demande de dédommagement est faite au service concerné pour la facture du mois d’aout sur votre ancien abonnement.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
A votre disposition.
Cordialement

Oli35

Re : Question facturation nouvelle ligne.
« Réponse #2 le: 20 August 2016 10:52:07 »
Bonjour,

Parfait , merci beaucoup pour votre réponse rapide  !

Tout se passe bien avec ma nouvelle Freebox 4k :)

O.

Technicien408

Re : Question facturation nouvelle ligne.
« Réponse #3 le: 22 August 2016 15:09:47 »
Bonjour Oli35,
Je vous en prie :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement


Oli35

Re : Question facturation nouvelle ligne.
« Réponse #4 le: 06 September 2016 01:21:26 »
Bonjour,
Je viens de voir passer la facture de septembre pour l'ancienne ligne, non seulement il n'y a pas de remboursement mais un prélèvement de 1.99 euro pour les chaînes TV sur deux jours.

Pouvez vous faire quelque chose ? Le remboursement aurait du intervenir plus tôt.

Merci beaucoup.

Oli35

Re : Question facturation nouvelle ligne.
« Réponse #5 le: 06 September 2016 16:03:37 »
Bonjour,
J'ai vu peu après midi un mail du service clientèle confirmant les prochaines actions de remboursement, merci beaucoup pour votre réactivité !
Oli.