Bonjour

je suis abonné Freebox depuis le 05 Juillet 2016 suite à un emménagement.
Depuis le début je rencontre des problèmes :
Perte de synchronisation, courtes ou plusieurs jours.
Baisse de débit, insuffisant pour recevoir la TV.
Freeze du son/image réguliers.
J'ai ouvert 2 tickets qui ont été refermé sans aucune suite.
Le 3e ticket a été ouvert suite à un appel au 3244, une vérification des équipements au nœud de raccordement à été faite mais ça n'a pas réglé mon problème.
Le 3244 devait me rappeler le 30 Aout pour me donner suite, Free devait continuer à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution...
Mais le 3e ticket a été fermé lui aussi le 03 Septembre !! ... Sans suite, je n'ai jamais vu quelqu'un, que ce soit de chez Free ou Orange.
Je parcours les forums afin de trouver une solution depuis 1 mois donc tous les contrôles à effectuer à la maison par mes soins sont faits et refaits.
Je vous présente quelques screens :

Et les réglages sont en mode "sérénité" et VDSL désactivé.
Ma ligne sur Degrouptest :
central téléphonique : ROBERT ESPAGNE - UASA4
longueur de ligne :3906 mètres
affaiblissement théorique : 40.2318dB
débit maximum estimé ADSL : 7.47 Mbps
débit maximum estimé VDSL : incompatible
Je vous avoue que je perd patience car je paie un service qui ne fonctionne pas,
je me demande même si ma ligne, voir même mon village entier est réellement éligible à ce service compte tenu de l'éloignement du NRA.
Ma première priorité lorsque j'ai choisis ce Logement était d'être Éligible aux Offres Internet + TV.
Degrouptest et Free m'avait tout deux confirmés cela sur leurs sites.
Que dois je faire selon vous pour obtenir une ligne correcte ? Rapeller le 3244 ? résilier et partir chez Orange ? ... Ou simplement re-déménager ?
Merci pour vos réponses