Bonjour,
Je suis un nouvel abonné chez Free, j'ai opté pour l'abonnement Freebox mini 4K à la fin du mois dernier, j'ai reçu ma freebox le 31/08, mais voilà, rien ne fonctionne (ni internet, ni la télévision) car la freebox est toujours bloqué à l'étape 2.
J'ai évidemment contacté l'assistance Free qui a ouvert un ticket hotline, plusieurs interventions ont été réalisé, à chaque fois on me signale qu'aucun problème n'a été rencontré, mais voilà une semaine désormais que rien ne fonctionne à mon domicile avec la mauvaise impression que cela tourne en rond...
J'étais auparavant chez Orange et la connexion internet fonctionnait très bien. Depuis le changement d'opérateur, plus de signe de vie de la moindre connexion internet. On me demande d'attendre dans les réponses automatiques, mais je ne vais pas attendre éternellement.
Que faut-il faire pour qu'une solution à mon problème soit trouvé ? J'ai pu voir qu'un technicien pouvait intervenir à domicile, mais les horaires (lundi au vendredi de 10h à 18h... Je ne suis pas présent à mon domicile) sont incompatibles avec mon travail à l'heure actuelle.
En espérant avoir une réponse de Free au plus vite.
Cordialement.