Stl_25

Renvoi du matériel : pas de nouvelles
« le: 31 August 2016 20:55:36 »
Bonjour,
Suite au courrier de résiliation de mon abonnement Free Révolution pris en compte par les services Free le 10 août, j'ai renvoyé l'intégralité de mon matériel par Colissimo AR avec signature à l'adresse Freebox C/O Publidispatch - Bondouble. L'envoi a été fait le 23 août et le suivi de mon colis indique que ce dernier a été livré à Aulnay base colis IDF le 24 août. A ce jour, je n'ai toujours pas reçu mon accusé de réception et je n'ai aucune nouvelle. Comment avoir la confirmation que Free a bien réceptionné le matériel ?
Merci.

Technicien408

Re : Renvoi du matériel : pas de nouvelles
« Réponse #1 le: 01 September 2016 09:43:59 »
Bonjour Stl_25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Stl_25

Re : Re : Renvoi du matériel : pas de nouvelles
« Réponse #2 le: 01 September 2016 09:51:35 »
Bonjour Stl_25,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Bonjour,
Je viens de vous envoyer mon numéro en MP.
Merci par avance

Technicien408

Re : Renvoi du matériel : pas de nouvelles
« Réponse #3 le: 01 September 2016 13:04:26 »
Merci de votre retour Stl_25.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception du matériel le 26/08/2016 suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit.
Votre situation est régularisée à ce propos.
Cordialement