Freenews

Free annonce une nouvelle promotion via vente-privee.com : son offre Freebox Crystal sera, sauf grosse surprise, proposée à 1,99 €/mois pendant 1 an aux nouveaux abonnés. Comme il en a désormais l’habitude, Free va mettre en place une nouvelle offre...

Lire l'article

camille1launay

Bonjour, j'ai souscrit à cette offre sur vente privée sauf que ce message est indiqué sur mon compte:

Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de vendredi 26 août 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline xxxxxxxxxxxxx.

Pouvez-vous m'aider svp ?

Par avance merci.

Cordialement,

LAUNAY Camille

Technicien408

Bonjour camille1launay,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Merci de votre retour camille1launay.
J’ai transmis les précisions apportées par mp au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Malek75

Merci de votre retour camille1launay.
J’ai transmis les précisions apportées par mp au service concerné.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de cela.
Cordialement

Bonjour,
Moi aussi j'ai souscrit a cette offre sur vente privé et le suivi de commande est bloqué sur l'etape 3 et m'indique :
Etape3
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 25 aout 2016 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Possible erreur d'offre", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline ***********

Cependant, je n'arrive pas à joindre le 3244 après une quinzaine d'appels.
Comment faire avancer la situation?
Merci de votre aide
Cordialement

Technicien408

Bonjour Malek75,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Yama

Bonjour,
j'ai souscrit a cette offre sur vente privé et le suivi de commande est bloqué sur l'etape 3 et m'indique :
 "votre inscription a été validée par france télécom" depuis presque 5 jours. pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Cdt,

Yoann Ferret

Bonjour,
j'ai souscrit a cette offre sur vente privé et le suivi de commande est bloqué sur l'etape 3 et m'indique :
 "votre inscription a été validée par france télécom" depuis presque 5 jours. pouvez vous m'aider s'il vous plait?

Cdt,
Bonjour,
Si ce message n'est pas accompagné d'une erreur, il n'y a aucun souci. Ce délai est tout à fait normal. On t'invite à patienter encore un peu.

hervdk4

bonjour, j'ai tout pareille.. et en milieu de journée tout est couper chez moi..
c'est rapide  8)