Kamyszek

Bloquage étape 4
« le: 30 August 2016 18:14:03 »
Bonjour, lors de la consultation de mon compte blocage étape 4.
Fbx19047286
Avez vous des nouvelles?
Merci.

Technicien408

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #1 le: 30 August 2016 18:35:17 »
Bonjour Kamyszek,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre connexion. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
A votre service.

Kamyszek

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #2 le: 30 August 2016 18:38:38 »
 Merci beaucoup.

Technicien408

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #3 le: 30 August 2016 18:48:52 »
Je vous en prie Kamyszek.
Bonne soirée à vous.


fbx19056911

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #4 le: 31 August 2016 10:17:31 »
Bonjour,

Je suis dans le même cas, pouvez-vous m'indiquer où en est mon dossier? ou dois-je créer un nouveau post?
mon identifiant est mon pseudo ;)

Merci

mowa

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #5 le: 31 August 2016 11:01:03 »
Bonjour Kamyszek,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours ==>  Etat    Ligne en cours de construction
24/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 7 jours (OKAR)
Renouvellement de matériel
Date                                            Type                                             Type de facturation                            Transporteur     Etat
24/08/2016 14:14:56    Freebox Crystal vers Freebox V6    Gratuit + Envoi/Conditionnement (19 €)    UPS Swap    en cours suite à DEM (annuler)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ces propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #6 le: 31 August 2016 11:03:54 »
Bonjour fbx19056911,
après consultation de votre dossier, je vois que le cablage de votre ligne est toujours en cours  ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 6 jours)
25/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 6 jours (OKAR)
Colis Livré le :    Lundi,  29/08/2016 à 12:21
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


fbx19056911

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #7 le: 31 August 2016 12:49:41 »
Merci pour votre retour.

mowa

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #8 le: 31 August 2016 12:58:10 »
Je vous en prie fbx19056911 ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Bloquage étape 4
« Réponse #9 le: 02 September 2016 17:53:21 »
Bonjour Kamyszek,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
A votre service.