LESPigeonsdeFRE E

Encore une victime de l'étape 2 subite !
« le: 29 August 2016 22:31:13 »
Et voila free genie !!!
Plus d'internet depuis le 13juillet je viens vous partager mon expérience.
FREE VOUS MENT.
UNE ETAPE 2 ? RÉSILIÉ !!!
Voila tout court free en a totalement rien a faire de ses clients, te raccroche au nez parce que tu leurs prouve leurs mensonge .

Et un conseil enregistrait vos appel sur un appareil autre et si le SAV dit quelque chose de different le lendemain PRESSE PLAY et écoutais le bruit de la tonalité
le bon raccrochage au nez le bon SAV qui en a rien faire de vos soucis et qui n'assume pas ses mensonges.

Preuve video pour les sectaires.

Postez vos bonnes expériences avec l'étape 2 que les gens ne croient pas aux mensonges. T'IMAGINE TES SOURD ET MUET oblige d'envoyer des emails avec 3 jours de
 temps de reponse 1 an pour recuperer internet MDRRRRRRRR AUCUN RESPECT.
Pour info toujours pas recuperer se soir j'ai cracke demain resiliation

sebastopaul

Re : Encore une victime de l'étape 2 subite !
« Réponse #1 le: 30 August 2016 11:02:06 »
Je tiens à te préciser une chose, qui n'est pas des moindres et qui a son importance tu dois quand même signaler à la personne que tu l'enregistres aussi.  Car sinon ça sera irrecevable si tu intentes une action au tribunal. De plus la personne qui te répond peut se retourner contre toi. L'article 226-15 du code pénal incrimine le fait, commis de mauvaise foi, d'intercepter, de détourner, d'utiliser ou de divulguer des correspondances émises, transmises ou reçues par la voie des télécommunications ou de procéder à l'installation d'appareils conçus pour réaliser de telles interceptions (un an d'emprisonnement, 45.000 € d'amende)

Il ne faut pas oublier qu'ils sont juste des employés.