jeddaye

Bonjour
j'ai résilié mon abonnement crystal freebox en date du 11 juillet.
j'ai renvoyé tout le matériel par kiala en date du 8 juillet, sur le suivi il est indiqué "colis retourné chez le marchand", cependant je viens de recevoir un mail de free, me disant qu'ils n'ont toujours pas reçu le matériel, et que je risque d'être facturé....
Est ce qu'un médiateur peut m'aider.

numéro de tel fixe: 0556032844
compte: fbx16351029

merci
« Modifié: 20 August 2016 18:45:13 par jeddaye »

Technicien408

Re : résiliation free, problème réception du matériel
« Réponse #1 le: 22 August 2016 16:19:27 »
Bonjour jeddaye,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que le retour du matériel n'est pas exhaustif, il manque la Freebox Crystal ADSL et le FreePlug (v1).
Je vous invite svp à les retourner par lettre recommandée avec accusé de réception pour régulariser votre situation. En mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus
brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

jeddaye

« Réponse #2 le: 23 August 2016 11:01:35 »
bonjour,
merci pour l'information, cependant j'ai bien renvoyé tout le matériel dans un seul colis par KIALA.
Il y avait 3 CPL, 2 décodeurs TV,le boitier ADSL Crystal et tous les accessoires au complet.
J'ai pris des photos de tout le matériel et accessoires présents dans le colis car je suis prévoyant...
Je peux vous communiquer tous les numéros de série afin que les services compétents de Free vérifient à nouveau.

Je ne peux vous renvoyer un matériel que j'ai déjà restitué....

jeddaye

« Réponse #3 le: 26 August 2016 09:42:11 »
Bonjour,
Pouvez vous me communiquer là procédure à suivre afin de contester le matériel manquant

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 August 2016 12:00:02 »
Bonjour jeddaye,
Vous pouvez envoyer un courrier au service réclamation à l'adresse suivante :
FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08

Merci