Manu95

Bonjour,
J'ai résilier mon abonnement chez FREE en envoyant un courrier de demande de résiliation le 27 juin 2016 en recommandé avec AR  et j'ai envoyé séparément la Box le 27 juin 2016 en collissimo contre signature. La lettre en recommandé et le colis ont bien été réceptionné le 28 juin 2016.
Free m'envoie un mail me notifiant la réception de ma résiliation.
Seulement voilà le 29 juillet je reçois un mail m'informant que Free n'avait toujours pas reçu le matériel. J'envoie donc un recommandé avec AR le 03 août 2016 avec le justificatif de réception du matériel chez eux à Bondoufle. Le 20 août je reçoit un nouveau mail me disant que j'ai 15 jours pour rendre le matériel sinon ils me prélèvent la somme de 249.99 €. A ce jour aucune réponse de mon recommandé, impossible de leur retourner un mail, impossible de le appeler sur le 32 44 car nous ne sommes plus client et le numéro surtaxé 32 46 ne répond pas. Résilier chez Free nous reviens très cher !!!!!
Je compte sur votre aide pour régler ce désagrément.
« Modifié: 25 August 2016 14:22:55 par Manu95 »

Technicien408

Bonjour Manu95,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement