eric___

Bonjour,
j'ai été facturé de plus de 200 euros de frais pour ne pas avoir renvoyé ma freebox dans les temps. Est ce que c'est toujours possible de la renvoyer et de me faire rembourser de la somme prelevée ?
Ayant été en demenagement, je viens de retrouver la dite freebox.
Merci de votre aide.

Eric.

Technicien408

Re : facturation de frais pour retard de renvoi de freebox
« Réponse #1 le: 22 August 2016 16:39:35 »
Bonjour eric___,
Oui, vous pouvez retourner l'équipement terminal par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX
Et puis revenir vers moi pour remonter une demande de dédommagement des frais de non restitution matériel.
A votre service.
Cordialement