Bonjour à toutes et à tous,
ma freebox crystal affiche er80 depuis quelques jours.
ma ligne est opérationnelle chez free depuis fin octobre 2014.
Après renseignement, mon NRA: DYS88 où je suis rattaché a été dégroupé le 02 août 2016.
Et dans mon espace abonné c'est noté en étape 3 comme quoi "mon inscription a été validée par France Télécom le samedi 30 juillet 2016." alors que je n'ai rien demandé puis en étape 4 comme quoi ma ligne a été construite le vendredi 05 août 2016.
Date depuis laquelle j'ai cette erreur 80 et plus internet !?
j'ai tél au 3244, il y a eu un ticket incident ouvert mais on me dit en dernier "Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution. "
Moi j'ai rien changé chez moi, il a dut y avoir un mauvais raccordement lors du dégroupage, non ?
j'ai lu aussi que ça pouvait être aussi un problème de MAC qu'il faut mettre à jour, mais comment ?
aidez-moi svp merci d'avance
mon tel: 032******3
Modération : Merci de ne pas mettre vos coordonnées sur le forum; les transmettre en MP