freddy43

Bonjour a tous
Avant mon déménagement j'ai contacté Free pour avoir la compatibilité de la ligne à ma nouvelle adresse ce a quoi on m'a répondu que tout était OK.
Je déménage, branche ma freebox revolution : télé irregardable image qui se freeze sans arret et ce en basse résolution (on parle meme pas de HD).
Je contacte le service technique le 2 Juillet, ouverture du premier ticket. A distance il constate bien les erreurs sur ma ligne et l'on me dit que l'on va vérifier tout cela et régler le problème.
Une semaine après je me connecte sur mon compte et je constate que le ticket a été fermé : problème résolu, ce qui bien sur n'est pas le cas.
Je recontacte le service technique, explique a nouveau le problème la on me répond que effectivement le disfonctionnement est toujours la, que ce n'est pas normal que le ticket est été fermé et que ils en réouvrent un tout de suite.
Il s'en suit plusieurs échanges pour a chaque fois constater la meme chose et décider qu'il faut le passage d'un technicien à mon domicile.
Un rendez vous est pris pour le 18 Aout entre 10h et 12h.
Hier a 10h30 je reçoit un coup de fils pour me prévenir que finalement le technicien a une indisponibilité et qu'il ne peut pas passer (super une matinée de congé perdue !!!)
Un nouveau rdv est planifié pour le 26 Aout.
Hier soir je reçoit un sms pour me confirmer l'annulation du rdv du 26 Aout ???
Je telephone une nouvelle fois pour m'entendre dire que c'est normal que le rdv soit annulé car le problème a été traité et le ticket fermé !!!!
Je fais constater que bien sur ce n'est pas le cas, donc on réouvre un 3 eme ticket et je serais a nouveau recontacter pour prendre un rdv avec un technicien car la c'est bientot le week end et l'on ne peut pas m'en donner un de suite ???
Voila cela fait bientot 2 mois que cela dure je ne sais plus quoi faire et pendant ce temps je paye un abonnement free télé, canal + et bein que je ne peut pas regarder

sebastopaul

Si c'est un souci de raccordement, Orange interviendra, par contre si c'est ta ligne qui est pourri rien ne sera fait.
Orange doit au abonnés Free la continuité du signal électrique mais il n'est pas tenu d'améliorer la ligne si elle est mauvaise.