kalyah

Echange de técommande non fonctionnelle
« le: 11 August 2016 12:24:34 »
Bonjour, j'ai eu un technicien lundi soir qui a diagnostiqué ma télécommande de ma freebox mini 4K que je venais de recevoir 1h auparavant, comme étant HS suites a plusieurs vérifications. Il m'a prévenu que je devais recevoir un mail dans les 48h pour m'informer de la démarche a suivre concernant le renvoi de ma télécommande ainsi que la réception de la nouvelle. Le problème c'est que je n'ai toujours pas reçu de mail et rien n'est stipulé dans mon espace abonné. Pourriez vous me donner des informations concernant mon échange?  Merci d'avance.

Technicien408

Re : Echange de técommande non fonctionnelle
« Réponse #1 le: 11 August 2016 16:25:59 »
Bonjour kalyah,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

kalyah

« Réponse #2 le: 12 August 2016 09:20:56 »
Bonjour Technicien408, je vous ai transmis mes coordonnées par mp. Merci pour votre aide.

mowa

« Réponse #3 le: 12 August 2016 10:40:13 »
Bonjour kalyah,
après consultation de votre dossier, je vois que la demande d'échange de votre télécommande a bien été effectuée et est en attente de validation par le service responsable, je vous invite alors à patienter le temps de traitement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

kalyah

« Réponse #4 le: 12 August 2016 10:54:39 »
Merci à vous. Cordialement.

mowa

« Réponse #5 le: 12 August 2016 11:33:16 »
Je vous en prie kalyah  8)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Echange de técommande non fonctionnelle
« Réponse #6 le: 12 August 2016 12:08:44 »
Bonjour Technicien408, je vous ai transmis mes coordonnées par mp. Merci pour votre aide.

Bonjour kalyah,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une remontée est faite au service concerné pour vous valider l'envoi d'une nouvelle télécommande.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

kalyah

« Réponse #7 le: 19 August 2016 13:39:44 »
Bonjour, je reviens vers vous pour savoir s'il n'y aurait pas du nouveau au bout d'une semaine? la validation de mon échange de télécommande n'est toujours pas faite??  :( 
Cordialement.