Sou

Bloqué à l'étape 2
« le: 19 August 2016 13:00:06 »
Bonjour,

Ma ligne a été activée depuis le 05/08/2016 mais ma freebox révolution reste bloquée à l'étape 2. J'ai ouvert un incident et un technicien free est passé pour tenter de régler le problème. Cependant, il m'a précisé que l'intervention de France Telecom était nécessaire. Savez-vous pour quand est planifiée l'intervention de France Telecom ? Avez-vous des informations sur la résolution de mon incident car je n'ai pas d'informations dans mon historique de suivi d'incident (la dernière mise à jour date du 08/08).

En vous remerciant d'avance pour votre retour.

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 2
« Réponse #1 le: 19 August 2016 19:06:13 »
Bonjour Sou,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement