Bonjour,
Si je me permets ce message c’est que j’ai vu qu’à priori vous avez débloqué quelques situations difficiles.
Nous avons loué un I Phone 5 S pour notre fils I phone que nous avons restitué le 17 Mars 2016 avec 7 jours de retard (mais avec l’accord de Free) au bénéfice d’une nouvelle location pour un I Phone 6S.
Le 25 Mars Free accusait réception du téléphone en retour mais surprise nous avons été débité de 250 € pour non restitution de l’appareil le 8 Juin 2016 et reçu la facture correspondante le 14 Juin (soit une semaine après le débit) !
Lors de mes différents appels il m’ont demandé de prouvé l’envoi de l’appareil (preuve de dépôt) me disant ne pas avoir retrouvé le téléphone (alors qu’ils en avait accusé bonne réception) J’ai fait une réclamation écrite le 17 Juin que j’ai dû renouvelé car ils ne l’avait pas reçue (malgré l’accusé de réception du fax dont je dispose).
Je devais d’après Free avoir une réponse rapidement. J’ai rappelé 5 fois, et le 27/06 ils avaient même bien la trace de mon retour, donc le remboursement devait avoir lieu dans les 30 jours ! et le 2 Août aucune nouvelle ! J’ai donc eu une conseillère qui m’a dit que Free aurait dû me répondre au plus tard le 22/07 et que je devais passer à la phase 2 en m’adressant au service national consommateur, Ce que j’ai fais mais à ce jour je n’ai eu aucun retour.
Ils ont donc le téléphone et les 250 € . Je ne sais plus quoi faire. J’ai moi-même un très vieux téléphone et nous avions retourné le portable de notre fils car je ne voulais pas débourser ces 250€, mais si Free m’avait dit qu’il était trop tard pour le retourner nous l’aurions vendu.
Pouvez-vous m’aider ?
Je ne comprend pas l'attitude de Free