dacarluju

pénalité de non retour du matériel
« le: 05 August 2016 10:58:57 »
id: 9947309

Bonjour,

J'ai sans doute été trop naïf pour attendre un mail me précisant les modalités de retour matériel après résiliation (comme chez tout autre fournisseur)

Cependant le 19/07/2016, je reçois un mail, me précisant que je devait renvoyer le matériel sous les 10 jours sinon je serait facturé.
La semaine suivante, avant le délai de 10 jours révolu, le colis complet est déposé au relais KIALA "LE LONGCHAMPS" à BEAUTOUR-VERTOU (44120).
Le gérant du commerce a validé devant moi le dépôt (signature électronique)
Mais aujourd'hui je reçois une facture de 190 € pour pénalité de non réception de matériel,
Je ne comprends pas cette facturation, le matériel était bel et bien complet
Pouvez vous faire quelque chose pour moi ?

mowa

Re : pénalité de non retour du matériel
« Réponse #1 le: 05 August 2016 11:32:31 »
Bonjour dacarluju,
après consultation de votre dossier, je vous confirme la réception de votre colis par Free le => 29/07/2016 : Kiala Client.
Sur cette base, j'ai bien remonté une demande de remboursement des frais de non restitution.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

dacarluju

« Réponse #2 le: 13 August 2016 09:44:23 »
Bonjour,
avez-vous des nouvelles concernant ma demande de remboursement des pénalités de non retour du matériel?
Merci

mowa

« Réponse #3 le: 13 August 2016 10:34:56 »
Bonjour dacarluju,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la demande de remboursement est toujours en attente de traitement par le service concerné, toute façon vous aurez un retour par mail une fois traitée, je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

« Réponse #4 le: 26 August 2016 15:40:23 »
Bonjour dacarluju,
En faisant le suivi de votre dossier, j'ai le plaisir de vous informer que le remboursement de la somme 190 euros a été validé en votre faveur. Il s'effectuera par virement bancaire et sera effectif dans un délai approximatif  de 2 à 3 semaines, sur le compte associé à votre abonnement Free Haut Débit.
Cordialement