thmsdem

Aucun mail de confirmation d'abonnement
« le: 29 July 2016 09:48:18 »
Bonjour,

Récemment abonné chez Free (le 26/07/16) grâce à un conseiller au 1044, je suis toujours en attente pour recevoir mon mail de confirmation d'abonnement avec les mes identifiants FreeBox.
J'ai essayé en vain de contacter le 3244 avec mes identifiants Hotline reçu par SMS (réponse : votre ligne est en cours de raccordement, veuillez patienter), je ne peux pas contacter le 1044 car ma ligne est désormais chez Free je suppose.
Je pense qu'il y a eu une erreur dans l'orthographe de mon adresse e-mail, c'est pas grand chose mais je ne peux rien faire pour rectifier cela. 

Merci par avance :)
« Modifié: 29 July 2016 09:52:03 par thmsdem »

mowa

Re : Aucun mail de confirmation d'abonnement
« Réponse #1 le: 29 July 2016 10:19:45 »
Bonjour thmsdem,
je vous invite à me transmettre votre num de tél + votre adresse mail en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Aucun mail de confirmation d'abonnement
« Réponse #2 le: 29 July 2016 10:20:34 »
Bonjour thmsdem,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : Aucun mail de confirmation d'abonnement
« Réponse #3 le: 29 July 2016 10:32:26 »
Merci de votre retour thmsdem.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est actuellement à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 1 jour (OKAR).
Merci de patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous. Le délai moyen de cette étape est de 10 jours.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par mp le numéro de tracking de vitre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Je vous ai envoyé vos identifiants à votre adresse email de contact ;)
A votre service.
Cordialement


Technicien408

Re : Aucun mail de confirmation d'abonnement
« Réponse #4 le: 15 August 2016 15:36:51 »
Bonjour thmsdem,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 3 heures, 37 minutes
Heure de la box : 15/08/2016 16:35:30
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement