Vincb9

Renvoi du matériel
« le: 17 August 2016 20:12:51 »
Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement il y 3 semaine 1 mois mais je n'ai toujours pas reçu de papier pour le renvoi du matériel..
Une amie m'a dis que quand elle avait résilié, Free lui avait envoyé un papier à mettre avec le colis et le déposer à un point relais pour ne pas payer l'envoi du colis ?
Pouvez vous m'aider car ça ne m'intéresse pas trop de payer les équipements ?

ioio

Re : Renvoi du matériel
« Réponse #1 le: 18 August 2016 08:43:32 »
J'ai renvoyé mon materiel au mois de juin, j'ai déposé le carton dans un point relais avec l'étiquette comme l'indique free.
Aujourd'hui Free continue à me harceler par mail, m'indiquant que je n'ai pas renvoyé le matériel.
Le dernier mail d'hier de Free  me menace de me facturer 239,99 € dans les 10 jours.
Après plusieurs forums, Free est habituel de cette procedure, il paraît que d'écrire à Free en recommandé avec AR et preuve du dépôt ne sert à rien il en tienne pas compte, il faut simplement faire opposition au prélèvement Free à la banque.

Je vais quand même écrire et je vais faire auprès de ma banque opposition.

jean philippe

« Réponse #2 le: 18 August 2016 12:04:13 »
toujours pas recu de A/R
colis arrivé et livré le12/08/2016

jean philippe

Re : Re : Renvoi du matériel
« Réponse #3 le: 18 August 2016 14:46:07 »
toujours pas recu de A/R
colis arrivé et livré le12/08/2016

Technicien408

« Réponse #4 le: 18 August 2016 17:04:53 »
Bonjour jean philippe,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 18 August 2016 17:05:44 »
Bonjour Vincb9 & ioio,
Je vous invite à me transmettre vos numéros de téléphone fixe par MP afin de consulter vos dossiers, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement