Bonjour,
Client SFR, je souhaite basculer chez Free. Jusqu'à maintenant, la procédure avait l'air complexe, mais les nouvelles dispositions en matière de portabilité (entre autre, le RIO fixe et la résiliation automatique) m'ont convaincu de tenter l'aventure. Naturellement, mon numéro VOIP ne donne lieu à aucune détection de ligne; j'ai pour cette raison entré le numéro historique de la maison, utilisé par l'ancien occupant et par mes soins lors de l'inscription chez SFR il y a quelques années (donc valide à l'époque).
Le site Free n'a pas bronché (inscription en date du mardi 2 août 2016), même si l'adresse complète n'avait pas l'air présente. J'ai fait une demande de portabilité avec mon numéro SFR actif et son RIO.
J'ai reçu hier (mercredi 3) la fameuse erreur ELIG_NOK ("problème de cohérence d'adresse").
J'ai cru comprendre que des techniciens Free étaient actifs sur ce forum. Serait-il éventuellement possible de se pencher sur mon problème ?
Merci bien !
Bien cordialement.