urluf

Bloqué à l'étape 3
« le: 29 July 2016 11:05:14 »
Bonjour,

Je suis toujours bloqué à l'étape 3 (Votre inscription a été validée par France Télécom.), le technicien de FT est déjà venu chez moi mais le status n'est toujours pas mis à jour. Je voudrais donc savoir si vous aviez plus de nouvelles?

Mon identifiant est fbx18872666

Cordialement

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #1 le: 29 July 2016 12:07:56 »
Bonjour urluf,
Après consultation de votre dossier, je vois en effet que votre ligne est actuellement à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>> Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 14 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox mini 4K est prévu.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

urluf

« Réponse #2 le: 29 July 2016 14:06:44 »
Merci pour la réponse rapide. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps...  :(

mowa

« Réponse #3 le: 29 July 2016 14:19:37 »
Bonjour urluf,
je tiens à vous préciser que le délai de construction de ligne annoncé par Free est entre 2 à 6 semaines après la date de souscription.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Bloqué à l'étape 3
« Réponse #4 le: 29 July 2016 14:46:13 »
Merci pour la réponse rapide. Je ne pensais pas que ça prendrait autant de temps...  :(

Je vous en prie urluf.
Je garde de mon côté votre dossier en suivi pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #5 le: 02 August 2016 16:59:38 »
Bonjour urluf,
Je reviens vers vous pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre Freebox mini 4K est en cours. Je reviendrai vers vous pour vous communiquer le numéro de tracking de votre colis.
A votre service.
Cordialement

urluf

« Réponse #6 le: 03 August 2016 07:56:31 »
Merci beaucoup pour cette bonne nouvelle  :)

Technicien408

« Réponse #7 le: 03 August 2016 13:17:24 »
Je vous en prie urluf.
L'envoi de votre freebox  mini 4K a été généré, il est actuellement en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par chronopost. Je vous envoie comme prévu le numéro de tracking de votre colis par mp pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement

Technicien408

« Réponse #8 le: 09 August 2016 17:01:44 »
Bonjour urluf,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox mini Server 4K
Allumée depuis : 3 jours, 4 heures, 23 minutes
Heure de la box : 09/08/2016 17:58:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

« Réponse #9 le: 10 August 2016 11:16:50 »
Bonjour urluf,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)  06/08/2016.
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.