Marjo35

Bonjour,
j'aimerai savoir comment faire... :-\...
j'ai demandé la résiliation de ma ligne free ( pas assez de débit vu l'endroit où j'habite... malheureusement... :'( )le 7 juin 2016. je faisais partie des freenautes depuis bien longtemps pourtant....
Après une relance- oui, j'avais oublié...- j'ai reçu une demande de restitution du matériel ( normal... ;D)
Du coup, me suis rendue à la boutique free de Lorient- + facile pour moi- et là, on me dit que ça ne se fait pas de restituer directement le matériel en magasin... :(
bon... qu'à celà ne tienne, le vendeur super sympa m'a envoyé un formulaire à coller sur la boîte fermée, et à déposer en relais KIALA, car depuis juin, ce sont les nouvelles facilités de restitution.
De là, j'imprime et fait le trajet dans la foulée, et le dépose, donc, le 25 juillet...
Là, on est le 4 août, et je reçois encore une relance pour le matériel non restitué...
je m'interroge donc... Je suis trop impatiente??ça met tant de temps à arriver le matériel??comment prouver à FREE que je l'ai bien déposé?car je n'ai pas eu de reçu par le commerçant chez qui j'ai déposé le matos???? :o :o
merci pour vos réponses... je viens de faire le 1044, qui me confirme que FREE n'a toujours rien reçu... il faut appeler le 08.... service résiliation... mais que faire?? :-\
 :) ;) :) ;)

mowa

Re : problème de matériel non reçu par free suite à résiliation
« Réponse #1 le: 05 August 2016 10:47:00 »
Bonjour Marjo35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.