fbx18755823

Demenagement - bloqué étape 1
« le: 04 August 2016 18:01:51 »
Bonjour,
Nous avons procédé au déménagement de notre ligne Free le 16 juin dernier, et déménagé physiquement dans la foulée. Aujourd'hui notre box est toujours à l'étape 1...
D'après ce que j'ai compris, nous avions des soucis de disponibilité dans le DSLAM (CBC44).
Pouvez-vous me confirmer ces dires ?
Merci de votre réponse.
fbx18755823

mowa

Re : Demenagement - bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 05 August 2016 09:52:37 »
Bonjour fbx18755823,
après consultation de votre dossier, je vois que vous etes désormais à l'étape 4 ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 3 jours)
    02/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 3 jours (OKAR)
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je présume que tout rentrera dans l'ordre la semaine prochaine, toute façon Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

fbx18755823

Re : Demenagement - bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 05 August 2016 11:06:12 »
Effectivement ! Merci de votre réponse.
Je patiente donc...

mowa

Re : Demenagement - bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 05 August 2016 11:34:51 »
Je vous en prie fbx18755823  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai de bonnes nouvelles à vous annoncer.
A votre disposition.
Cordialement.