altif

frais de retard 7,5€
« le: 05 August 2016 15:42:59 »
Bonjour,

Je quiitte Free pour un FAI ADSL plus en rapport avec mes moyens, (20€ au lieu de 37)
La résiliation doit se faire automatiquement les prochains jours étant donné que j'ai procédé au transfert de mon numéro de fixe
Seulement le mois d'aout étant du avant la consommation effective du forfait du mois d'aout, et étant donné les malheureuses expériences passées à tenter de communiquer avec le service client FREE, j'ai pris les devants et annulé l'autorisation de prelevement, préférant attendre la facture de cloture (avec frais de résiliation). Car il est bien ententu que je ne devrai que le prorata des 37€
Seulement FREE m'annonce par un message automatique que 7,5€ seront prélevés en raison du rejet de prélevement. Ceci est une clause abusive : ici la somme n'est pas due intégralement, je ne suis pas une banque de crédit. Et de plus, je suis libre de régler selon le moyen de paiement qui me convient. Je souhaiterais ,par respect pour ses clients, que FREE cesse de se livrer à ce genre d'extorsion. Personellement je n'ai aucun moyen d'appliquer des d'interets si FREE m'avait prélevé ce montant indu et rechigné à me rembourser, comme c'est à prévoir à en lire les expériences des autres