midou83

Déménagement bloqué étape 1
« le: 11 July 2016 18:41:17 »
Bonjour,

J'ai demandé le déménagement de ma Freebox révolution il y a une semaine, ma ligne FT est deja active a ma nouvelle adresse et le statut reste bloqué à l'étape 1

Mon identifiant est le  fbx18828788

Merci d'avance

sebastopaul

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #1 le: 11 July 2016 21:38:02 »
Si tu restes bloqué en étape 1, certainement les équipements Free qui sont saturés.

midou83

Re : Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #2 le: 12 July 2016 09:49:31 »
Si tu restes bloqué en étape 1, certainement les équipements Free qui sont saturés.
C'est grave Dr ?  :P

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #3 le: 12 July 2016 11:09:02 »
Bonjour midou83,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté une demande dans ce sens ==> Date de souscription 04/07/2016
Etat A préparer - Attente - Support non construit
Suivi Bonne réception du dossier abo / Identifiants envoyés
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.


midou83

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #4 le: 12 July 2016 12:43:14 »
Merci

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #5 le: 12 July 2016 16:22:38 »
Je vous en prie midou83  ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #6 le: 16 July 2016 11:22:22 »
Bonjour midou83,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que la commande de cablage de votre ligne a été cablée ==>  Suivi    Erreur à la cmde de câblage
14/07/2016    -    dégroupage total (ELIG_NOK) => Ligne support non construite.
Client injoignable -> message laissé sur répondeur
Merci de me confirmer si vous avez la tonalité chez vous et que la ligne est bien opérationnelle.
A votre disposition.
Cordialement.


Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #7 le: 25 July 2016 13:16:24 »
Bonjour midou83,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 5 jours (OKAR).
Il va falloir patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
Merci de patienter.
Cordialement

Technicien408

Re : Déménagement bloqué étape 1
« Réponse #8 le: 03 August 2016 16:56:02 »
Bonjour midou83,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 2 heures, 4 minutes
Heure de la box : 03/08/2016 17:54:44
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement