A. Malo

Annulation_IMP005
« le: 10 June 2016 15:02:53 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement le 1er juin dernier et voici le message qui s'affiche depuis quelques jours au niveau de l'étape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mercredi 08 juin 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18665353 / 7753."

L'assistance a essayé de m'appeler mais je n'ai pas pu répondre et je n'arrive pas à avoir plus d'info au 3244...

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci.

Cordialement.


mowa

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #1 le: 10 June 2016 15:08:02 »
Bonjour A. Malo,
je vous invite à me transmettre en mp votre adresse complète + le nom de votre prédécesseur pour vérifier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #2 le: 11 June 2016 12:57:43 »
Bonjour A. Malo,
je reviens vers vous pour vous informer que j'ai bien remonté les informations transmises en mp afin de corriger l'erreur de câblage occasionnée, merci de me fournir votre date de déménagement ;)
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #3 le: 14 June 2016 16:22:03 »
Bonjour A. Malo,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une demande a été escaladée au service concerné pour recommander votre ligne.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Merci


Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #4 le: 15 June 2016 13:40:57 »
Bonjour A. Malo,
Je reviens vers vous pour informer que votre ligne est repassée à l'étape 1après avoir relancé votre commande=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
Merci de patienter le temps le temps nécessaire du traitement.
Cordialement

Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #5 le: 27 June 2016 16:38:52 »
Bonjour A. Malo,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 9 heures, 50 minutes
Heure de la box : 27/06/2016 17:37:29
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

espessotto

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #6 le: 04 August 2016 10:51:38 »
Bonjour,

j'ai fait une demande de déménagement le 29 juillet dernier et voici le message qui s'affiche depuis aujourd'hui au niveau de l'étape 3 :

"Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de jeudi 04 août 2016 a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_IMP005_ - _IMP005_", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline 18936793 / XXXX "

Je n'arrive pas à avoir plus d'info au 3244 car impossible d'avoir une technicien, j ai seulement un message automatique.

A noté que j'ai reçu un SMS il y a 2 jours de la part de Orange me demandant de me connecter sur un site WEB pour compléter des informations manquantes (numero de logement en particulier) que je n ai pas réussi à saisir lors de la demande déménagement.

Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plaît ?

D'avance merci.

Cordialement.


Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #7 le: 04 August 2016 11:01:42 »
Bonjour espessotto,
Après consultation de votre dossier, je vous informe qu'une ligne active a été retrouvée dans votre logement.
Merci svp de me confirmer par mp le nom du prédécesseur ainsi que la date de votre emménagement.
Cordialement
« Modifié: 04 August 2016 11:20:59 par Technicien408 »

Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #8 le: 09 August 2016 11:49:35 »
Bonjour espessotto,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 4=>Ligne en cours de construction>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total depuis 3 jours (OKAR).
Je vous invite à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
A votre service.
Cordialement

Technicien408

Re : Annulation_IMP005
« Réponse #9 le: 10 August 2016 16:45:16 »
Bonjour espessotto,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 1 jour, 23 heures, 37 minutes
Heure de la box : 10/08/2016 17:44:00
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement