mamut07

Ouverture ligne : erreur étape 3
« le: 01 August 2016 13:03:56 »
Bonjour,

Je souscris une offre Freebox le 19/07/2016

Quand je regarde le suivi de commande, j'ai : "Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de mardi 19 juillet 2016 a été refusée pour l'erreur PRE_QA_NUM "3 <> 3B", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline --------"

J'ai appelé et envoyé le justificatif le 26/07/2016 et depuis rien ne se passe. La pièce jointe a-t'elle bien été reçu?
Je souhaiterais savoir ou en est mon dossier.

Merci d'avance pour vos réponses.

Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #1 le: 01 August 2016 13:09:20 »
Bonjour mamut07,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #2 le: 01 August 2016 13:16:55 »
Bonjour Technicien408,

MP envoyé.

Cordialement,

Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #3 le: 01 August 2016 13:54:30 »
Merci de votre retour mamut07.
Après consultation de votre dossier, je vous confirme la bonne réception de votre justificatif qui est ok.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Je reviendrai vers vous avec plus de précisions à ce propos.
Cordialement


mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #4 le: 01 August 2016 14:49:33 »
Merci pour le réponse.

J'attend votre retour donc.

Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #5 le: 01 August 2016 15:03:34 »
Je vous en prie mamut07.
A votre service.
Cordialement

mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #6 le: 02 August 2016 11:04:54 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles?

Cordialement,


Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #7 le: 02 August 2016 11:39:39 »
Bonjour mamut07,
Pas de nouvelles pour le moment. Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Merci

mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #8 le: 03 August 2016 13:18:11 »
Bonjour,

2 semaines depuis la demande d'ouverture de ligne... Cela commence à faire long..

Cordialement,

Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #9 le: 03 August 2016 16:03:35 »
Bonjour mamut07,
Je reviens vers vous comme prévu pour vous informer que votre ligne est repassée à l'étape 1=>Bonne réception du dossier abonnement / Identifiants envoyés par mail.
=> L'envoi d'une Freebox v6 est prévu.
Je vous invite svp à patienter le temps nécessaire du traitement pour l'activation de votre ligne.
Je vous tiendrai informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement

Technicien408

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #10 le: 04 August 2016 11:45:19 »
Bonjour mamut07,
Je reviens vers vous pour vous informer que votre ligne est passée à l'étape 3=>Inscription validée par France Télécom>>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi (OKAR)
Je vous invite à patiente le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour que tout rentre dans l'ordre pour vous.
=> L'envoi de votre Freebox v6 est prévu.
A votre service.
Cordialement

mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #11 le: 08 August 2016 16:57:16 »
Bonjour,

Je suis désormais à l'étape 4. Combien de temps, a votre avis, le raccordement va t-il prendre?

Cordialement,

mowa

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #12 le: 09 August 2016 10:09:27 »
Bonjour mamut07,
je tiens à vous informer que généralement l'étape 4 prend entre 3 à 10 jours, il faut donc patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
A votre disposition.
Cordialement.

mamut07

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #13 le: 09 August 2016 10:47:27 »
Bonjour mowa,

Comme demandé je vous ai envoyé mes identifiants pas mp.

Cordialement,


mowa

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #14 le: 09 August 2016 11:01:04 »
Bonjour mamut07,
en faisant le suivi de votre dossier, je tiens à vous informer que votre ligne est en cours de construction depuis 5 jours ==>   Suivi  Ligne en cours de construction  /  Dernière commande  OKAR (depuis 5 jours)
04/08/2016    -    Création : Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndi depuis 5 jours (OKAR)
Colis Livré le : Mardi,  09/08/2016 à 11:30
Je vous invite juste à patienter le temps que l'opération de câblage soit achevée et passer à l'étape 6 sur votre interface de gestion pour avoir accès aux services Free sur votre logement.
Je reviendrai vers vous une fois que j'aurai des nouvelles à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #15 le: 10 August 2016 11:38:22 »
Bonjour,

Je suis désormais à l'étape 4. Combien de temps, a votre avis, le raccordement va t-il prendre?

Cordialement,

Bonjour mamut07,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est désormais opérationnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 17 heures, 31 minutes
Heure de la box : 10/08/2016 12:36:58
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement

mowa

Re : Ouverture ligne : erreur étape 3
« Réponse #16 le: 12 August 2016 11:40:17 »
Bonjour mamut07,
en faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre et que vous bénéficiez pleinement des services Free sur votre logement ==> Date 1ère connexion (factu)    09/08/2016
Modèle :    Freebox v6 Gateway
Allumée depuis :    1 jour, 17 heures, 55 minutes
Heure de la box :    12/08/2016 12:40:02
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.