thierry28

probleme reception des boitiers free via KIALA
« le: 04 August 2016 09:33:03 »
Bonjour,
J'ai reçu le 25/07 un mail de free me disant qu'ils n'ont pas reçut les boitiers et me factureront plus de 400 Euros (a priori je ne suis pas le seul).
L'envoi complet (Boitiers + CPL etc ) a été fait le 07/07 dans le carton d'origine avec le coupon retour Kiala collé.
Je me suis rendu au relais Kiala, mais ils ne peuvent me fournir de reçu (traitement informatique)
Les numeros de contacts free surtaxés sont injoignables.
comment faire?
Merci d"avance

sebastopaul

Re : probleme reception des boitiers free via KIALA
« Réponse #1 le: 04 August 2016 09:45:44 »
Envoies un MP à Mowa ou technicien408

thierry28

« Réponse #2 le: 04 August 2016 10:00:20 »
Merci, MP envoyé

Technicien408

« Réponse #3 le: 04 August 2016 11:20:09 »
Bonjour thierry28,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque un  FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D447C356.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci

thierry28

Re : Re : probleme reception des boitiers free via KIALA
« Réponse #4 le: 04 August 2016 12:01:17 »
Bonjour thierry28,
Après consultation de votre dossier, je vous informe que nous n'avons pas reçu le matériel dans son intégralité suite à la résiliation de votre abonnement free haut débit, il manque un  FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D447C356.
Je vous invite svp à le retourner par lettre recommandée avec accusé de réception, en mentionnant vos nom / prénom et numéro de ligne, dans les plus brefs délais à l'adresse suivante :
 FREEBOX C/O
 PUBLIDISPATCH
 91075 BONDOUFLE CEDEX

Merci
En effet, j'ai bien le FreePlug v6 dont l'adresse MAC est 0024D447C356.
par contre le colis est bien complet (les 2 freeplug) cependant j'ai du inversé l'un des 2 freeplugs que j'avais acheté en plus. celui restant en ma possession est le n° MAC: 140C760E0765
Dois je retourner malgré tout le freeplug manquant, auquel cas je souhaiterais récupérer celui du colis.

en tout cas merci pour votre professionnalisme  :D mais déçus  :-\ de free sur des mails trop évasifs et inquiétant.

Technicien408

« Réponse #5 le: 04 August 2016 12:03:33 »
Je vous en prie thierry28.
Oui, il faut le retourner pour régulariser votre situation.
Merci

Marjo35

« Réponse #6 le: 04 August 2016 19:59:26 »
Bonjour,
même problème que vous Thierry28... je viens de lancer une discussion sans avoir vu la vôtre... :-X
j'ai ramené mon matériel le 25 juillet par relais KIALA également, et j'ai encore une relance aujourd'hui même... :o
je viens d'appeler le 1044 - car plus abonnée évidemment- et on me donne un numéro surtaxé, soit- disant open 24/24... sauf que personne ne répond, on m'invite à rappeler... :( ???
tout ce que je sais, c'est qu'ils n'ont rien reçu...super!!!! et 400€ également me seront réclamés mais j'ai déjà tout renvoyé!!!!!  :'( :'( :'( :'(
j'attend une réponse... :-\ :'(

mowa

« Réponse #7 le: 05 August 2016 12:10:38 »
Bonjour Marjo35,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

mowa

« Réponse #8 le: 06 August 2016 13:22:29 »
Bonjour Marjo35,
je reviens vers vous pour vous confirmer que Free a bien reçu votre matériel le => 04/08/2016 : Kiala Client 8).
Votre situation est désormais régularisée ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.

Marjo35

« Réponse #9 le: 11 August 2016 14:02:30 »
oufff... merci merci!!!
 ;D :D
Bonne continuation à vous,

mowa

« Réponse #10 le: 12 August 2016 10:28:28 »
Je vous en prie Marjo35  ;)
Je me tiens à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement.