tetane

RDV France telecom: personne n'est venu
« le: 22 April 2016 02:58:52 »
Bonjour,

Nous vivons à l'étranger (12h00 de décalage horaire) et nous voulons remettre internet dans l'appartement dont nous sommes propriétaires pour des locations saisonnières.
Nous nous sommes inscrits par internet (dégroupage, Freebox revolution), avons pris un rdv France Telecom, avons envoyé une personne sur place, personne n'est venu dans la tranche horaire réservée. Sur notre espace abonné, Suivi de ma commande, nous en sommes à l'Etape 3 : Votre inscription a été validée par France Télécom.

Que devons nous faire?
Devons nous reprendre un rdv avec France Telecom? Impossible de faire quoi que ce soit à partir du site, dès que l'on se connecte, on est renvoyés sur la page "Suivi de commande".

Entre temps, nos anciens locataires nous ont fourni leur ancien numéro de téléphone fixe. Peut-on le rajouter dans notre dossier?
Pas évident de gérer ça à distance.

Merci pour votre aide

mowa

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #1 le: 22 April 2016 09:02:19 »
Bonjour tetane,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #2 le: 22 April 2016 10:53:20 »
Bonjour tetane,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #3 le: 22 April 2016 13:50:16 »
Merci de votre retour tetane.
Après consultation de votre dossier, je vous informe que votre ligne est en cours de raccordement=>Accusé reception reçu - en cours de cablage dégroupage total ndr depuis 8 jours (OKAR).
Je vous invite svp à patienter le temps que cette opération soit achevée et l'étape 6 validée pour l'activation de votre ligne.
En revanche, même si le rdv a été raté, un nouveau numéro de téléphone vous a été attribué.
Je reviendrai vers vous pour vous tenir informer de l'évolution de votre commande.
Cordialement


tetane

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #4 le: 22 April 2016 17:15:38 »
Merci beaucoup!!!!!

Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #5 le: 25 April 2016 11:12:54 »
Je vous en prie tetane :)
Bonne journée à vous.
Cordialement

Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #6 le: 29 June 2016 16:28:43 »
Bonjour tetane,
Je reviens vers vous suite au suivi de votre dossier pour vous informer que le raccordement de votre ligne a bien été réalisé=>Ligne OK.
L'envoi de votre freebox révolution est en préparation. La livraison sera effectuée dans quelques jours par le transporteur ups. Je vous envoie par MP le numéro de tracking de votre colis pour faire son suivi d'acheminement.
Cordialement


Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #7 le: 01 July 2016 16:46:38 »
Bonjour tetane,
La livraison de votre freebox révolution est programmée pour Lundi, 04/07/2016, Avant la fin de la journée par ups.
Merci

Technicien408

Re : RDV France telecom: personne n'est venu
« Réponse #8 le: 02 August 2016 12:22:37 »
Bonjour tetane,
En faisant le suivi de votre dossier, je vois que tout est rentré dans l'ordre pour vous. Votre ligne est actuellement fonctionnelle :
Modèle : Freebox v6 Gateway
Allumée depuis : 2 jours, 2 heures, 34 minutes
Heure de la box : 02/08/2016 13:06:41
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement