Ade0610

Bonjour,

J'ai effectué une demande suite à un déménagement mais depuis samedi je suis bloqué à  l'étape  3.  Après 3 appels au 3244 le problème n'est pas réglé  et je tombe sur ce message lorsque je me connecte sur mon espace abonné :
Accusé/Réception de la commande de votre ligne validée par France Télécom
La commande de a été refusée pour l'erreur TRAITEE_NOK - ANNULE "Annulation_ADR004_Logo - _ADR004_Logo", contactez-nous au 3244 muni de vos identifiants hotline  .... .


Après plusieurs tentatives d'appel au 3244, impossible d'avoir un conseiller pour lui transmettre cette info manquante. Je tombe systématiquement sur un message vocal m'indiquant que ma ligne est en cours de création et qu'il faut s'armer de patience.

Y a t-il une âme charitable pour leur demander de me rappeler afin de pouvoir poursuivre ?

Merci par avance !

Technicien408

Re : Bloqué à l'étape 3 impossibilité de joindre assistance
« Réponse #1 le: 04 August 2016 10:58:31 »
Bonjour Ade0610,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement