christophe0310

Bonjour à tous,

je commence vraiment à desesperer. Cela fait maintenant plus de 2 mois que j'ai des problemes de reception de TV (image qui se fige, pixelisation). Plusieurs tickets d'incidents ouverts et refermés le lendemain par free alors que le probleme persiste et que je suis sur que rien n'a été fait.
L'assistance free que j'ai eu encore mardi dernier m'avait assuré que dans les 3 jours un technicien me contacterait pour passer à mon domicile, j'attends toujours.
Tout ce qui a été dit par Free jusqu'ici lors des divers contacts n'a jamais été fait ou respecté.
Client depuis 2004, j'ai jamais vu ça.
Ce que j'ai pu apprendre lors de ces contacts c'est que la revolution avait un meilleur rendement du moins d'un point de vue reception TV et traitement. J'ai aussi appris que nous n'avions plus le benefice des 3€ d'ancienneté mensuel pour le changement de nos freebox. La encore Free à communiqué sur le sujet... Inadmissible.
J'ai donc demandé un changement gracieux de la freebox V5 par une revolution. Si c'est négatif, il est temps que je regarde ce qui se fait chez les concurrents.

Quelqu'un peut m'aider?

merci

christophe0310

Meme ici le SAV FREE ne répond pas...

christophe0310

5eme tickets incidents ouverts..... :-[