fbx18909528

remboursement ancien operateur
« le: 27 July 2016 13:26:50 »
Bonjour,

J'ai été démarché à plusieurs reprise pour passer chez free. Cette semaine j'ai eu plusieurs offres, la Crystal, la révolution avec une offre de remboursement des frais de résiliation de mon ancien opérateur. Pour ma part j'étais intéressé par l'offre mini 4k. La première personne que j'ai eu au téléphone a commencé l'enregistrement et puis après avoir donné mes coordonnées bancaire s'est arrêté en me disant  que pour la mini 4j il ne prenait pas en charge les frais de résiliation. Puis j'ai été de nouveau démarché, j'ai expliqué la situation et la personne que j'ai eu au téléphone m'a indiqué que j'avais du tombé sur une stagiaire, que les frais de résiliation été prise en compte même pour la 4k. J'ai donc accepter de passer chez free.

Aujourd'hui ma ligne vient d'être migrée, la Freebox est en cours d'envoi, mais je n'ai reçu aucun papier m'indiquant le remboursement des frais de résiliation.

Par avance merci

mowa

Re : remboursement ancien operateur
« Réponse #1 le: 27 July 2016 14:48:28 »
Bonjour fbx18909528,
je tiens à vous informer que si vous avez été démarché par téléphone et que c'est une cellule Free qui vous a appelé et vous a proposé une offre préférentielle + le remboursement de ces frais, là vous avez la possibilité d'être remboursé des frais de résiliation de l'ancien opérateur.
Vous devez nous envoyer la facture de résiliation accompagné d'une demande de remboursement par fax au 0899 90 5000, ou par courrier :
 FREE
Service Abonnés
75371 PARIS CEDEX 08
A votre disposition.
Cordialement.