juliesdu30

pas de remboursement facture au prorata
« le: 06 April 2016 15:33:43 »
Bonjour,
J'ai résilié ma ligne free box le 8 mars 2016, et sur ma facture du mois de mars je paye le mois entiers soit du 1er mars au 31 mars 2016 = 29.99€.
Aujourd'hui je viens de recevoir ma facture de résiliation de 19€ sans déduction des jours non utilisés en mars soit 23 jours ce qui représente 22.25€.
je viens de passer 30 mn a un numéro probablement surtaxé qui me dit que free ne rembourse jamais au prorata, tout mois commencé est dû ! j'aurais du résiliée en fin de mois ! Et en plus SFR a écrasé la ligne !
Y a t il un moyen de se faire rembourser ?
Merci

mowa

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #1 le: 06 April 2016 15:41:00 »
Bonjour juliesdu30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.   

Technicien408

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #2 le: 06 April 2016 16:29:41 »
Bonjour juliesdu30,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier, procéder aux vérifications nécessaires et vous apporter plus de précisions à ce propos.
Cordialement

Technicien408

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #3 le: 06 April 2016 16:49:07 »
Merci de votre retour juliesdu30.
Je tiens à vous informer que j'ai fait une demande de dédommagement sur votre dossier pour le mois de Mars au prorata après la résiliation de votre abonnement free haut débit suite portabilité sortante.
Merci de patienter le temps nécessaire du traitement.
Cordialement


juliesdu30

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #4 le: 06 April 2016 17:08:18 »
Je vous remercie pour votre rapidité, et vous tiens informé de la suite.

Merci

Technicien408

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #5 le: 06 April 2016 17:12:40 »
Je vous en prie juliesdu30.
Bonne fin de journée à vous.
Cordialement

juliesdu30

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #6 le: 14 May 2016 10:24:11 »
Bonjour,
A ce jour toujours pas de nouvelle !
Quand puis je espérer quelque chose ?


mowa

Re : Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #7 le: 14 May 2016 10:29:43 »

Bonjour,
A ce jour toujours pas de nouvelle !
Quand puis je espérer quelque chose ?
Bonjour juliesdu30,
je vous invite à me transmettre votre num de tél en mp pour consulter votre dossier et revenir vers vous pour vous fournir plus de précisions à ce propos.
A votre disposition.
Cordialement.

Technicien408

Re : Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #8 le: 16 May 2016 13:56:34 »
Bonjour,
A ce jour toujours pas de nouvelle !
Quand puis je espérer quelque chose ?

Bonjour juliesdu30,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement

juliesdu30

Re : Re : Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #9 le: 27 July 2016 13:20:47 »
Bonjour juliesdu30,
La demande de dédommagement effectuée sur votre dossier est en attente de traitement par le service concerné.
Merci de patienter.
Cordialement


Bonjour,

A ce jour toujours pas de remboursement, cela me semble très long pour traiter mon dossier !

Technicien408

Re : pas de remboursement facture au prorata
« Réponse #10 le: 27 July 2016 14:43:38 »
Bonjour juliesdu30,
Il va falloir envoyer un courrier au service réclamation pour votre demande de dédommagement à l'adresse suivante :
 FREE - Service Abonnés - 75371 PARIS cedex 08
Cordialement